Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

OD dans l'Ouest : Après la finale, Audrey et Frédérick font le point sur leur relation

Les trois couples finalistes d’OD dans l’Ouest étaient de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie, ce lundi 29 novembre. Audrey et Frédérick ont évidemment été invités à faire le point sur leur relation à la suite de la grande finale, qui a semé certains doutes dans l’esprit des principaux intéressés (et des spectateurs).

Sans dire qu’ils forment bel et bien un couple, les deux candidats ont néanmoins affirmé que cet accrochage leur avait permis de créer des liens encore plus forts.

« Ça nous a rapprochés, dans le sens que maintenant on communique beaucoup mieux. On a une plus belle relation depuis, on se parle beaucoup plus », a notamment expliqué Audrey.

« On s’enlève la pression d’être finalistes, en fait, et on se laisse aller là-dedans. On veut apprendre à se connaître dans nos vies normales et, que ce soit amoureux ou amical, en bout de ligne, on va rester très proches. On s’entend très bien, et notre relation n’a jamais été aussi belle qu’en ce moment », a poursuivi Frédérick.

À savoir s’ils confirmaient qu’ils se considéraient désormais davantage comme des amis qu’un couple, Frédérick a simplement répondu, avec le rire gêné qu’on lui connaît : « On ne veut juste pas se mettre de pression ».

Rappelons que L’heure de vérité d’OD dans l’Ouest sera diffusée ce dimanche 5 décembre à 18 h 30, sur les ondes de Noovo.