Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

OD dans l'Ouest : Quelques tensions, mais peu de surprises pour la grande finale

C’était soir de grande finale pour les derniers candidats toujours en lice d’OD dans l’Ouest, qui s’étaient envolés pour Punta Cana il y a quelques semaines afin de parfaire leur bronzage avant de finalement rentrer au Québec.

Des vacances sans anicroche? Lady Pagaille s’est bien assurée que ce ne soit pas le cas, en commençant par confronter les trois couples finalistes aux commentaires et aux remises en question des autres candidats en ce qui a trait à leur relation respective.

Évidemment, Ines et Stevens n’ont pas été trop ébranlés, eux dont la réciprocité des sentiments ne fait aucun doute dans l’esprit des exclus.

Évidemment, Marilou et Robin en ont (encore) pris pour leur rhume. Et tous deux semblent particulièrement fatigués d'être continuellement pris comme cibles par les autres candidats.

Étonnamment, Fred et Audrey ont été passablement écorchés par certains participants, notamment pour les commentaires malaisants de Fred au sujet des autres filles, et la façon dont leur couple s’est formé après le fameux échange de salive qui n’était pas un petit bec sec entre Nicolas et Sabrina.

Fred a d’ailleurs pris conscience d'un côté de la personnalité d’Audrey qui l’a quelque peu fait déchanter lorsque celle-ci semblait chercher inutilement la confrontation. Mais rien qu’une activité sur un catamaran et une bonne conversation dans le sable chaud ne pouvaient pas régler.

Non?

Eh bien, disons que lors du dernier repas de la saison, Robin et Ines avaient soudainement leurs doutes sur la véracité des dires de Fred et Audrey, lorsque ces derniers disaient toujours se considérer comme « plus qu’une fréquentation ».

Nous devrons probablement attendre quelques jours avant d'avoir l'heure juste dans ce dossier.

De retour à Montréal, Julie Snyder a d'abord couronné Fred comme candidat coup de cœur du public.

Finalement, lors du moment tant attendu, Jay Du Temple a, comme prévu, sorti la photo d'Ines et de Stevens de l'enveloppe du couple gagnant, et les principaux intéressés ont pu ensuite célébrer leur victoire tandis que la scène était ensevelie de confettis.

Bref, une finale de rêve pour un couple dont le parcours n'aurait pu être plus exemplaire.

L'heure de vérité d'OD dans l'Ouest sera diffusée le dimanche 5 décembre à 20 h, sur les ondes de Noovo.