Publicité
Télé

Naïla Louidort se prononce sur ce qui attend les joueurs dans la maison de Big Brother Célébrités

Big Brother Célébrités

Au lendemain de sa sortie de l'aventure Big Brother Célébrités, dans un grand fracas signé Coco Belliveau, nous avons pu nous entretenir avec la comédienne Naïla Louidort, qui semblait malgré tout sereine d'être l'exclue de la semaine. Lisez notre compte-rendu de l'épisode de dimanche ici.

« Ils ont vraiment bien joué », indique la principale intéressée, confirmant qu'elle n'avait absolument aucune idée que c'est ce qui se tramait. D'ailleurs, son air ébahi de dimanche soir en témoignait. C'était le même son de cloche pour Alexandre Despatie la semaine précédente. « Je suis contente parce que j'ai été loyale avec mon alliance, ou naïve c'est selon (rires). Je n'aurais pas voulu qu'il en soit autrement. »

Nous en avons profité pour lui demander comment elle entrevoit les prochaines semaines dans la maison, maintenant qu'elle n'y est plus. « Je pense que Coco est encore trop discrète pour se faire démasquer. Elle est adorable. Je n'ai pas de doute que c'est une personne adorable dans la vraie vie aussi. Mais je ne me doutais pas à quel point elle jouait férocement le jeu. Par contre, il faut faire attention, parce que c'est le jury qui vote pour le gagnant à la toute fin, il faut garder ça en tête. »

« Je pense que Zoé peut brasser le jeu, oui, en étant patron. », poursuit-elle. « Il ne s'en prendra peut-être pas à Coco, mais à Lelouis, c'est possible. Je pense que les gens dans la maison ont rapidement compris que Lelouis est un cerveau en activité et qu'il dirige beaucoup de choses. »

Dans les moments difficiles qu'elle a vécus dans la maison, Naïla Louidort nomme sans hésiter la réaction en chaîne, qui a ultimement permis à la maison de sortir Martin Larocque : « Ça, c'était vraiment difficile. Le coeur nous débattait tellement fort. La peur de ne pas être choisi, ça vient jouer dans des petits bobos intérieurs. »

En terminant, Naïla espère voir Zoé ou Marianne triompher dans cette troisième saison (comme nous d'ailleurs!) : « Ils se soutiennent depuis le début, même avant les autres alliances. Zoé connaît vraiment bien le jeu et Marianne est adorable. J'aimerais les voir gagner. »

Par ailleurs, la comédienne dit s'être beaucoup amusée à l'intérieur des murs, notamment en dansant et en chantant, ce qui a été très peu montré à la caméra : « Avec Natalie, j'ai beaucoup chanté. On l'a vu un peu, mais pas beaucoup. J'ai hâte que les téléspectateurs continuent de découvrir ce côté de moi, amusant. »

On peut d'ailleurs prédire une suite lumineuse pour la comédienne, qu'on peut voir actuellement dans un rôle complexe dans la série L'empereur, diffusée à 20 h le mercredi sur les ondes de Noovo. La série est offerte en rattrapage sur CRAVE.