Les rebondissements se suivent et ne se ressemblent pas dans la grande maison de Big Brother Célébrités.
Ce dimanche, Jemmy Echaquan Dubé a mis la pagaille dans la cabane, en utilisant le pouvoir du double-véto qu'elle avait obtenu avec trois autres complices la semaine précédente. Ceci a créé beaucoup de confusion. Coco Belliveau, excellente joueuse, était à l'origine de cette manoeuvre fourbe, alors qu'elle a réussi à convaincre Jemmy d'agir ainsi.
Ce faisant, Jemmy a libéré de l'élimination Marianne Verville et Marie-Christine Lavoie. Cette dernière, qui ne comprenait pas trop ce qui se déroulait devant ses yeux, était d'ailleurs particulièrement ébahie.
La patronne de la semaine, Liliane Blanco-BInette, a alors mis en danger Naïla Louidort et Anas Hassouna. Au terme du vote, c'est Naïla qui a dû quitter la maison. Son visage en disait long lorsque Marie-Mai lui a expliqué les manoeuvres de Coco pour la sortir...
Malheureusement, tout ceci n'arrive pas encore à ébranler l'alliance de l'After-party, qui continue de dominer la maison, avec à sa tête Lelouis Courchesne. Quelqu'un arrivera-t-il un jour à ébranler le « gourou » de la maison?
N'améliorant rien à la situation, Marie-Mai a annoncé aux participants une semaine rouge, soit le fait que trois personnes devront être mises en danger. Deux exclus seront faits dimanche prochain.
Zoé Duval est le nouveau patron de la maison. Ça ne pourrait être une meilleure nouvelle, puisque celui-ci est particulièrement fâché contre Lelouis et Liliane. Pourrait-il enfin brasser les cartes? On l'espère!