Publicité
Télé

Moment émotif pour Julie Perreault à Tout le monde en parle

Tout le monde en parle, 24 novembre 2019

Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault ont eu un véritable coup de foudre amicale en travaillant ensemble dans le film Merci pour tout, un projet très prometteur que nous pourrons voir sur nos écrans dès le 25 décembre prochain. Voyez l'excellente bande-annonce ici, où l'on entend chanter Magalie Lépine-Blondeau.

De passage sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche, les deux comédiennes ont été appelées à parler de ce projet emballant et de la très grande complicité qui en est née. On le sait, les deux femmes avaient défilé côte à côte au plus récent Gala Artis, faisant tourner les têtes. Voyez notre photo de ce moment dans la galerie ci-dessous (photo 19).

Julie Perreault n'avait que de doux mots pour sa grande amie, qui l'a visiblement aidée à traverser une période difficile. En abordant le sujet, la comédienne est devenue émotive, fébrile. « Moi j'ai appris à me connaître à travers ce projet-là, beaucoup accompagnée de Magalie », a-t-elle d'abord indiqué.

Alors qu'on lui demandait de préciser comment elle a grandi dans ce projet, elle a ajouté : « J'ai appris que lors des difficultés, qu'importe de quelle nature elles sont, on peut se fier sur les autres, on peut garder la foi, on peut tendre la main, puis il y a quelqu'un qui est à côté pour nous supporter. »

Il est difficile de ne pas faire le lien avec la récente séparation médiatisée de la comédienne, après plusieurs années de vie de couple, bien que celle-ci n'en ait pas fait mention pendant son entrevue. Quoi qu'il en soit, cette amitié éclatante semble à toute épreuve et nous leur souhaitons qu'elle se poursuive toujours.

Dans le même entretien, Julie Perreault a parlé du récent accident qui a bouleversé le futur de son personnage dans L'Échappée. Elle confirme que Brigitte va s'en sortir. On vous présente des images du prochain épisode très attendu ici.

Quant à Magalie Lépine-Blondeau, elle a récemment obtenu un rôle particulièrement audacieux dans un projet produit par Fabienne Larouche.

Ce sont deux comédiennes que nous aimons particulièrement suivre.