Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Nouveau projet télé emballant pour Magalie Lépine-Blondeau avec Fabienne Larouche

Jeudi matin, ICI Télé a dévoilé les détails d'une nouvelle série dramatique intitulée Sans rendez-vous, produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau avec Aetios, et écrite par Marie-Anrée Labbé, l'autrice de Trop.

Ce nouveau projet, qui verra le jour à l'été 2020, sera d'abord diffusé en primeur sur l'Extra d'ICI Tou.tv. Une diffusion télé pourrait ensuite avoir lieu, mais rien n'est confirmé encore. Ce sont 10 épisodes de 30 minutes qui seront d'abord offerts.

C'est dans une clinique médicale en santé sexuelle que se tiendra l'action de cette nouvelle proposition. L’étincelle originale provient d’une websérie australienne de six capsules de 5 à 10 minutes appelée Sexy Herpes à partir de laquelle l’autrice a greffé ses propres personnages.

On apprend que c'est Magalie Lépine-Blondeau qui y tiendra le rôle principal. Ainsi, elle fait un retour dans la grande famille d'Aetios, quelques années après avoir laissé aller son rôle de Nadine Legrand dans District 31.

Elle y interprétera une infirmière-sexologue dans la jeune trentaine qui revient à la clinique après un congé de trois mois. En pleine crise existentielle et se sentant prisonnière d’une relation malheureuse, Sarah retrouve ses collègues aussi dysfonctionnels et attachants les uns que les autres.

L'autrice nous dit à propos de ce personnage : « C'est une bonne employée, qui peut vraiment aider les gens. Parallèlement, elle n'est pas bien dans sa peau, elle est maladroite. Elle a de la répartie. Elle a ce côté là maladroit qui est très efficace en comédie. Elle a vécu des drames, donc elle est portée par ceux-ci. »

Dans ce projet, on osera aborder plusieurs sujets tabous, mais importants, tels la diversité sexuelle et de genre, les pratiques sexuelles inusitées, les ITSS, la contraception, les dysfonctions sexuelles, le travail du sexe et plus encore.

Que pensez-vous de cette nouvelle proposition?