Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Magalie Lépine-Blondeau chante dans la bande-annonce du film Merci pour tout

Les Films Séville ont dévoilé ce samedi les premières images de la comédie Merci pour tout, qui doit prendre l'affiche au Québec le jour de Noël.

Dans la bande-annonce, on peut entendre la comédienne Magalie Lépine-Blondeau pousser la note à quelques reprises puisqu'elle interprète une chanteuse. Elle a une superbe voix d'ailleurs!

Découvrez ci-dessous le synopsis officiel du film :

Les sœurs Marianne et Christine Cyr sont en froid depuis un an quand elles apprennent le décès de leur père, un abonné aux affaires croches. Comédie et road movie, Merci pour tout raconte leur périple vers les Iles de la Madeleine où elles vont répandre ses cendres et fuir leurs problèmes personnels… sans réaliser qu’elles les transportent avec elles, au propre comme au figuré.

Robin Aubert, Guy Nadon, Gilbert Sicotte, Patrick Hivon, Jean-François Pichette et Aliocha Schneider font également partie de la distribution du long métrage, réalisé par Louise Archambault.

Rappelons que les deux actrices principales sont devenues de très grandes amies après le tournage de ce film. Julie Perreault parle d'ailleurs d'une amitié « très intense » .