Publicité
Télé

Michel Olivier Girard vient pimenter cette nouvelle semaine de District 31

Michel Olivier Girard

Après avoir clarifié la situation entre le Commandant Chiasson et les motards ce lundi dans District 31, l'auteur Luc Dionne propose, à compter de ce mardi, une nouvelle intrigue mettant en vedette le comédien Michel Olivier Girard.

Dans celle-ci, une femme s'est présentée au poste de police et a confié à Florence et Noélie être effrayée après avoir vu des personnes dans sa cour arrière, qui pointaient l'intérieur de la maison avec des lampes de poche. Les deux SD n'ont rien pu faire de plus que de lui conseiller de communiquer avec la police si l'intrusion se reproduisait. Malheureusement, la même semaine, la dame a perdu la vie dans un cambriolage.

C'est alors qu'entre en scène le comédien Michel Olivier Girard, qui incarne le mari de la dame assassinée. Celui-ci n'a pas perdu la vie dans le cambriolage, mais il a été témoin des faits. Il sera donc interrogé par les enquêteurs Patrick Bissonnette et Yves Jacob. Alors que le second croit à la thèse du cambriolage, le premier met en doute le témoignage du mari, qui semble truffé d'invraisemblances. C'est là que le plaisir commence...

En effet, vous aurez droit, cette semaine, à des scènes d'interrogatoire jouissives, aussi bien écrites que jouées. Dans celles-ci, Michel Olivier Girard se démarque spécialement, jouant la victime avec une aisance désarmante. C'est avec plaisir que nous le retrouvons dans ce contexte où il joue le bon gars, mais avec une touche toute particulière.

Une scène précise sera marquante, entre le sergent-détective Bissonnette, toujours formidable Vincent-Guillaume Otis, et l'interrogé. Vous la reconnaitrez en la voyant. Toujours aussi efficace, Marc Fournier vient mettre son grain de sel avec son excellent Yves Jacob, notre nouveau chouchou du poste.

Cette histoire se poursuivra toute la semaine, pour le bonheur de tous. Attendez-vous à des scènes fortes!

Rappelons que le tournage de District 31 a dû être reporté cette semaine, le variant Omicron étant venu jouer les trouble-fêtes.

La toile s'emballe

District 31 : Les méchants de plus en plus populaires auprès des téléspectateurs