C'est ce lundi 3 janvier que District 31 effectuait son retour en ondes après la pause des Fêtes.
Luc Dionne nous avait laissés sur une intrigue angoissante, alors que le Daniel Chiasson avait été enlevé par les Sixers.
Comme plusieurs téléspectateurs l'avaient prédit, les criminels voulaient dénoncer le ripou Denis Corbin et non tuer le commandant, comme leurs inquiétantes menaces pouvaient le laisser entendre.
Les fans sont soulagés de constater que Gildor Roy figure toujours au générique de la série policière. Notre commandant ne nous quittera pas tout de suite. Mais, comme l'acteur a récemment indiqué vouloir tenter sa chance comme humoriste en 2023, ses mois sont peut-être comptés... À moins que ce soit la série elle-même qui s'achèverait bientôt? À suivre!
Ce qu'on remarque aussi en épluchant les commentaires sur la page Facebook de District 31, c'est que les méchants ont de plus en plus la cote auprès des téléspectateurs. Labelle et Robin ont gagné en popularité au cours des derniers épisodes, et ce lundi, ils ont atteint un climax.
Il faut dire que Luc Dionne leur met dans la bouche des répliques savoureuses, qui nous font sourire à chaque fois.
Aussi, Dan Bigras apporte une énergie nouvelle à laquelle on ne peut résister. Ce personnage lui va comme un gant et le public adore le duo qu'il forme avec Peter Miller (François Labelle).
Les bandits pourraient-ils devenir plus populaires que les policiers?
On vous invite à découvrir des commentaires des fans à la suite de la diffusion du premier épisode de la mi-saison ci-dessous.