Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
La toile s'emballe

Finale de mi-saison de District 31 : Les téléspectateurs réagissent et émettent des hypothèses

Évidemment, suite à la diffusion de l'épisode de ce jeudi de District 31, le dernier avant la pause des fêtes, les téléspectateurs se sont exprimés en grand nombre sur le sort qui sera réservé à Chiasson, alors que Labelle et Robin l'ont pris en otage. Plus de détails ici.

La plupart des fans sont convaincus que Luc Dionne se rie de nous et que rien n'arrivera au bon commandant du district 31. Certains croient que les Services Secrets débarqueront en trombe pour sauver Chiasson des mains des Sixers, qui veulent venger le meurtre de Phaneuf. Bien des téléspectateurs soulèvent également une autre théorie : ils croient que Ryan Robin est en fait un agent double et qu'il sauvera Chiasson des griffes des motards.

Sur la page Facebook de District 31, bien des fans rappellent aux autres que Labelle a mentionné à plusieurs reprises ne pas vouloir s'attaquer aux policiers. Ce qui est bon pour Stéphane devrait donc être bon pour Daniel... À moins bien sûr que le criminel soit prêt à passer outre ses principes pour châtier l'assassin de son ancien acolyte.

Plusieurs se souviennent aussi des confidences du commandant à Maître Lenoir dans l'épisode de mercredi. Certains croient que ses paroles (« Moi je pense qu'il [Phaneuf] n'est pas vraiment mort. Je pense que les SS le cachent. ») n'étaient peut-être pas vaines.

Et vous? Quelles sont vos hypothèses pour la suite?

Rappelons que le producteur a déjà laissé entendre certaines choses sur la grande finale de saison du mois d'avril prochain. Apprenez-en plus ici.