Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Gildor Roy prépare un premier one-man-show pour 2023

Lors de son passage au podcast de Mike Ward, à la fin décembre, Gildor Roy a confié qu'il préparait son premier one-man-show.

« J'ai toujours rêvé de faire ça. [...] À partir de lundi, je vais être en écriture pour un show en 2023. Je vais m'essayer », dit-il sous les applaudissements de la foule.

Il ajoute : « J'ai regardé le Tonight Show toute ma jeunesse, les stand-up américains. [...] À un moment donné, tu arrives à un point dans ta vie où tu te dis : ''Si je ne l'essaie pas là, je ne le saurai jamais''. Je vais en avoir le cœur net une bonne fois pour toutes ».

« Il n'y a pas longtemps, j'ai accepté de faire un contrat corpo, et j'ai fait 30 minutes de matériel », précise-t-il.

Il disait chercher une personne pour l'épauler dans le processus et Michel Barette, qui était à ses côtés lors de l'enregistrement du podcast, a immédiatement soulevé son intérêt à l'aider. Un duo de feu!

Nous avons très hâte de voir Gildor Roy dans la peau d'un humoriste.

Rappelons qu'il a démontré ses talents cet été à l'animation d'un gala ComediHa! avec son ami Michel Charette. À Sous écoute, il a d'ailleurs raconté avoir été victime d'un accident sur scène lors de cette soirée. Plus de détails ici.