Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Gildor Roy raconte un accident survenu sur la scène de ComediHa! l'été dernier

L'été dernier, Michel Charette et Gildor Roy ont animé ensemble un Gala ComediHa! sur la scène du Capitole de Québec. Lisez notre compte-rendu du spectacle ici.

Il est survenu un petit pépin sur scène lors d'une cascade que devait accomplir l'interprète du Commandant Chiasson.

« Lise Dion est sur scène et je voulais faire une joke à Lise parce qu'elle est censée me donner un coup de taser », raconte-t-il lors de sa visite à Sous écoute. « Il y a une table dans le décor, donc je dis à l'accessoiriste : fais deux traits en dessous de la table, je vais me garrocher dessus, elle va fendre et Lise va faire le saut, ça va être le fun. Je me suis fais mal en tab**. Je suis couché à terre et Michel Charette est là : "es-tu correct Gild?" Moi, je suis là : "je pense que non". J'ai plus de lunettes, elles ont revolé, je ne vois plus rien. Finalement, Michel a retrouvé mes lunettes, je me suis relevé, je suis sorti de scène et il y avait une médic qui m'a arrangé le dos drette-là. Puis j'ai fini le show. »

« The show must go on » comme on dit!

Revoyez le numéro en question et son plongeon douloureux ici (à 43 minutes).

Rappelons que lors de ce même passage à Sous écoute, Gildor Roy a aussi réagit aux propos de Luc Dionne, qui s'était adressé à Paul Arcand un peu avant les fêtes. Voyez ce qu'il avait à dire ici.