Publicité
Télé

Marthe Laverdière aura sa propre émission de télé

Au cours des dernières années, Marthe Laverdière est devenue la personnalité chouchou de bien des Québécois.

TVA annonce en ce mardi que l'humoriste aura sa propre émission sur ses ondes. Au cours de 12 épisodes de 30 minutes, Marthe Laverdière abordera un sujet horticole (pelouse, arbustes, pollinisateurs ou encore embellissement d’une clôture) avec son invité du jour.

L'émission sera produite par Encore Télévision, en collaboration avec Québécor Contenu.

Avec son expérience à Sucré salé l'été dernier, Marthe Laverdière nous a prouvé qu'elle avait l'étoffe d'une intervieweuse passionnée et passionnante. On se rappellera d'ailleurs longtemps de sa rencontre avec Maripier Morin.

Précisons que l'horticultrice est présentement en tournée avec son premier spectacle solo. Voyez un extrait et lisez nos impressions de son one-woman-show ici.

TVA en a profité pour annoncer deux autres projets : deux documentaires sur des personnalités québécoises appréciées du public.

Le premier s'intéressera à l’artiste et femme d’affaires accomplie, Marilou. Les téléspectateurs seront invités à suivre le processus de son grand retour à la musique. Ce sera, peut-on lire dans le communiqué de presse, une occasion unique de pouvoir poser de grandes questions à celle que le public a connue enfant.

Roch Voisine sera aussi la vedette d'un nouveau documentaire de 90 minutes. Le chanteur se confiera à quelques artistes sur les grands jalons de sa carrière, entrecoupés de certains de ses plus grands succès en prestation.

Rappelons que Roch Voisine vient tout juste d'annoncer une nouvelle tournée pour souligner le 35e anniversaire de sa chanson « Hélène ». Tous les détails ici.

« TVA se réjouit de pouvoir annoncer la diffusion prochaine de trois nouvelles productions mettant en vedette des têtes d’affiche dont la popularité ne se dément pas. Les téléspectateurs auront un accès privilégié à l’univers de ces personnalités », a ajouté Nathalie Fabien, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.