Publicité
Télé

Marilou fait preuve d'une grande répartie envers son imitatrice au Bye Bye 2023

Image de l'article Marilou fait preuve d'une grande répartie envers son imitatrice au «Bye Bye 2023 »

Sarah-Jeanne Labrosse a livré une très amusante imitation de Marilou dans ses publicités de Hyundai au Bye Bye 2023.

Dans la parodie, la comédienne s'amusait de cette fameuse expression, le « WAH », utilisée abondamment dans la campagne à la télé.

La Marilou du Bye Bye disait ceci :

Les gens me demandent souvent : "c'est quoi l'esti de « WAH »?" C'est un concept inventé par des gens de marketing pour avoir l'air cool que même moi, je ne comprends pas. Mais au prix que ça paye, je vais en dire des mots en WAH.

Ensuite, elle enfilait les rimes en « ah ». « Comme BRAH, ça c'est le prix que ça coûte pour avoir un de nos deux véhicules électriques ou DEUX-MILLE-TRENTE-TRWAH, ça, c'est l'année où on va te le livrer. »

La principale intéressée n'a pas réagi directement sur ses réseaux sociaux à la suite de la diffusion du Bye Bye. Ainsi, ses fans se sont demandé si elle était insultée par la caricature de Sarah-Jeanne Labrosse.

Visiblement, Marilou a un bon sens de l'humour puisqu'elle a répondu à une publication de la comédienne avec beaucoup de répartie.

Récemment, Sarah-Jeanne Labrosse partageait des photos du tournage de la publicité de Tim Hortons, dont elle est la porte-parole, pour le Bye Bye. Marilou a alors commenté :

Une porte-parole de chwaaah ou quwaaah! 🤍

Ce à quoi l'actrice a répondu : « twaaaah laaaah ❤️❤️❤️ »

Bien des gens ont salué l'intelligence et la douceur de la riposte de la fondatrice de Trois fois par jour.

Si Jérémy Demay a aussi réagi à son imitation au Bye Bye 2023 (voyez sa réaction ici), Martin Matte est resté muet. Il a bien souhaité une bonne année à ses abonnés sur les réseaux sociaux, mais n'a jamais mentionné la parodie acide de son talk-show dans la revue de fin d'année. Certains internautes curieux lui ont demandé ce qu'il en avait pensé, mais il a choisi de ne pas s'exprimer sur la question. Il faut dire qu'il a été l'une des plus grandes victimes de cette édition du Bye Bye.

Si, encore une fois, le Bye Bye a divisé le Québec, il a récolté d'excellentes cotes d'écoute le 31 décembre au soir. Découvrez le tout ici.

Nous vous invitons à découvrir nos impressions de cette édition 2023 du Bye Bye ici.