Dans le cadre de l'unique Bye Bye 2024, plusieurs artistes ont eu l'honneur de se faire imiter, dont Marie-Mai.
Celle-ci se retrouvait dans un sketch où l'on parodiait l'émission Quel Talent!, alors que Sébastien Delorme se présentait notamment pour prendre la pose avec sa camisole et ses lunettes fumées. Le comédien a d'ailleurs réagi parfaitement à cette parodie.
C'est la talentueuse Sarah-Jeanne Labrosse qui a réussi à reproduire à la perfection le rire de Marie-Mai, alors que celle-ci revêtait une robe semblable à celle que nous avons vue dans l'émission Quel talent. L'image est en entête.
Croisée lors d'une visite de la maison de Big Brother Célébrités, Marie-Mai a bien voulu nous partager ses impressions après avoir pris connaissance du sketch qui la mettait en vedette.
Elle nous dit : « Ça m'a tellement fait m'ennuyer de la gang. J'ai trouvé ça drôle! Ne pas regarder l'écran, Sarah-Jeanne elle rit pareil! Ça n'a pas de bon sens. Aussi le "c'est pour des moments comme ça que je fais ça", avec le nez qui saigne. (rires) C'était exceptionnel! »
Elle poursuit : « Je trouvais ça drôle aussi, Anne Dorval, Serge et Rachid en mannequin... oh boboy! Pour vrai, j'ai trouvé ça exceptionnel! »
Rappelons que c'est Jean-Sébastien Girard qui s'est commis dans la peau de Serge Denoncourt tandis que Guylaine Tremblay disparaissait sous les atours d'Anne Dorval, tandis que Rachid Badouri était un simple mannequin inanimé. Ce sketch était l'un des moments forts de ce dernier Bye Bye.
Si vous ne l'avez pas vu encore, malgré les cotes d'écoute impressionnante, il est disponible en rattrapage sur ICI TOU.TV, comme tous les spéciaux de fin d'année de Radio-Canada.
Quant à elle, Marie-Mai entre dans la maison de Big Brother Célébrités cette semaine, pour une édition Champions vs recrues, qui nous sera présentée à compter de ce dimanche 12 janvier à 18 h 30 sur les ondes de Noovo.