Jean-Philippe Wauthier recevait l'autrice Marie-Andrée Labbé, la productrice Fabienne Larouche et une partie de la distribution de STAT lundi soir sur son plateau.
Dès le premier bloc, la scénariste, nouvellement productrice au contenu, a révélé un scoop majeur concernant la prochaine saison.
En effet, elle nous apprend qu'un personnage important dans l'histoire décèdera.
Un indice sur l'identité de la personne en question a été glissé dans la bande-annonce, qui nous présente les employés de l'hôpital au cimetière.
Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) semble dire à Jacob (Lou-Pascal Tremblay) : « Tout l'hôpital est derrière toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit... ». Donc, on pourrait croire que c'est sa mère, Julie Faubert (Isabelle Brouillette), qui meurt. À suivre!
Marie-Andrée Labbé a aussi révélé que Caroline Néron sera de la distribution. S’agirait-il de l'intérêt amoureux du personnage interprété par Normand D'Amour, dont il nous parlait récemment?
Marc Beaupré figurera aussi au générique. Il incarnera un nouvel intensiviste.
Cet acteur connu sera aussi de la deuxième saison. Il jouera notamment aux côtés de Stéphane Rousseau. Plus de détails ici.