Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Big Brother Célébrités

Marianne Verville revient sur l'insulte d'Otev qui a dérangé le public

À sa sortie de la maison de Big Brother Célébrités, nous avons eu l'occasion de discuter avec Marianne Verville de son expérience, qui n'a pas été de tout repos.

Sa dernière semaine dans le jeu a été particulièrement éprouvante, alors qu'elle a dû affronter le refus de ses pairs de collaborer avec elle, une punition gênante et des remords d'avoir sacrifié son plus fidèle allié. Par-dessus le marché, elle s'est fait insulter par Otev de façon étonnamment cinglante.

« C'était le pire roast », dit-elle. « Nommer à Natalie la liste des grands-mères qui sont déçues, c'est très, très doux en comparaison à : "On s'en torche de toi!". [...] C'est coup sur coup sur coup, j'avais l'impression qu'on me marchait un peu dessus. »

Bien des gens sur les réseaux sociaux ont même laissé entendre que la production devrait s'excuser d'avoir été aussi blessante, mais Marianne est bien consciente que ce n'est qu'un jeu. « Ils nous ont dit : "Otev va vous insulter". J'ai répondu : "Parfait!" J'ai été la première évincée et j'ai eu la plus grosse insulte, mais moi, je ne réponds pas par l'insulte, alors que je lui ai souhaité une bonne vie. En vrai, c'est un jeu. Il n'y a personne qui croit à ça... ».

Marianne nous a aussi parlé du jeu de Jemmy. Il faut dire que celle-ci se fait écorcher sur les réseaux sociaux ces jours-ci en raison de ses récentes décisions. Les téléspectateurs la considèrent trop « manipulable ». « Jemmy m'a confié [à la] semaine 1 qu'elle était naïve sur certaines choses. Par contre, elle a très bien vu que Coco a joué sans elle quand elle l'a mis en pion, et ça, elle s'en rappelle. J'ai essayé vraiment de l'avertir, mais [...] je pense qu'elle a de la difficulté à séparer l'humain du joueur », raconte la comédienne.

Concernant les pratiques de Coco, Marianne nous dit ceci : « Je pense que c'est plus américain comme jeu. Pour les Américains, tous les coups sont permis. C'est vrai, c'est un jeu où tous les coups sont permis, il n'y a pas de règles vraiment, mais ce n'est pas le genre de jeu auquel moi je jouais. [...] Je n'aurais jamais été capable de faire ça. Chapeau bas si elle, elle a été capable de le faire. »

Elle ajoute : « Ça n'efface pas la belle personne qu'elle est. Le plaisir qu'on a eu à l'intérieur de la maison, je sais qu'il est réel, mais elle joue pour elle-même. [...] Comme elle a dit : "Si tu n'as pas été trahie par Coco Belliveau, tu n'as pas joué à Big Brother", c'est une bonne phrase qui résume la saison. »

Elle avoue avoir été un peu écorchée par le fait que l'humoriste a révélé a toute la maison son secret de patron invisible. « Elle m'a dit : "Je te jure et je ne jure jamais dans ce jeu-là".... Elle a quand même toughé trois jours, ce qui est quand même un record pour Coco. »

Marianne aimerait bien voir gagner Korine et voici pourquoi : « Korine a réussi à faufiler. C'est une "floater". Elle a vraiment bien joué. Elle a eu un parcours difficile, mais elle a réussi à s'en sortir. Je ne sais pas si elle va réussir à se rendre en finale, mais si elle se rend, j'aimerais vraiment ça la voir gagner. »

Voici quand sera diffusée la grande finale de 90 minutes.

Sortie elle aussi dans l'épisode de dimanche de Big Brother Célébrités, Marie-Christine Lavoie a fait le point ici sur son état de santé.