Publicité
Télé

Mariana Mazza fait réagir avec une confidence à Bonsoir bonsoir

Artistes nommés aux Olivier 2019

Mariana Mazza est certainement l'une des artistes les plus intègres du showbizz québécois. Si elle n'aime pas quelque chose ou, au contraire, en apprécie beaucoup une autre, elle l'affichera clairement.

Ce lundi, elle a convié l'animateur de Bonsoir bonsoir et son invité principal, André Robitaille, à participer à un exercice. Ceux-ci devaient confier un secret aux téléspectateurs. Alors que Wauthier et Robitaille y sont allés de révélations légères, Mariana Mazza a lancé ceci à son tour : « Je ne veux pas avoir d'enfants parce que j'ai peur de ne pas être une bonne mère. »

Les internautes lui ont envoyé beaucoup d'amour sur les réseaux sociaux après coup. Il faut dire qu'il fallait beaucoup de courage pour admettre une telle chose à heure de grande écoute. Les téléspectateurs ont mentionné avoir aussi beaucoup apprécié sa chronique et son look, toujours très original. Voyez-le au bas de l'article.

Plusieurs fans ont aussi déploré le fait qu'elle n'a pas beaucoup eu la chance de parler, alors que toute l'attention était tournée vers André Robitaille et sa pilosité variable. Plus de détails ici.

Lors de son passage à Bonsoir bonsoir, Mariana Mazza a d'ailleurs mentionné qu'elle trouvait dommage que les hommes puissent parler de poils sans contrainte alors que, pour les femmes, c'était une tout autre paire de manches. Elle faisait probablement référence à Safia Nolin, qui a partagé une photo de ses aisselles et de ses jambes poilues sur les réseaux sociaux ce week-end et a été la cible d'injures. Les détails de cette histoire ici.