Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marc Labrèche annonce une bonne nouvelle

Nous apprenons avec grand bonheur que l'émission Cette année-là, le grand plateau culturel animé par Marc Labrèche à Télé-Québec, a été renouvelée pour une nouvelle saison. Il s'agira de la troisième saison.

La nouvelle a été annoncée, évidemment avec beaucoup d'humour, par l'animateur dans une vidéo que vous pouvez voir ci-dessous. En fait, fidèle à lui-même, Marc Labrèche nous offre un beau discours de pince-sans-rire.

Quoi qu'il en soit, nous serons très heureux de le retrouver, entouré de ses collaborateurs extraordinaires, Simon Boulerice, Émilie Perreault et Fred Savard.

La dernière saison nous a offert de nombreux moments extraordinaires, notamment les fameuses parodies de Marc Labrèche qui font notre délectation chaque semaine. Celle-ci de Sophie Durocher nous a particulièrement fait rire. La fille de Marc Labrèche s'est aussi payé la tête de son père et ça vaut le coup d'oeil.

Voyez les parodies que nous avons préférées en 2019 ici.

Notons que Marc Labrèche et son amoureuse Jennifer Miville Tremblay ont décidé de reporter leur mariage, qui devait avoir lieu en 2020, en raison du coronavirus. Le couple s'est fiancé au Mexique. Voyez-les ensemble ici.

En 2019, Marc Labrèche a aussi vendu sa somptueuse maison, que vous pouvez voir ci-dessous.