Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Léane Labrèche-Dor parodie son père et c'est hilarant

Ce samedi, Télé-Québec diffusait le dernier épisode de Cette année-là.

Pour souligner cette finale de la saison, Marc Labrèche a décidé de proposer une caricature de ses collaborateurs : Simon Boulerice, Émilie Perreault et Fred Savard.

Plutôt que de se personnifier lui-même, il a demandé à sa fille, Léane, de l'incarner dans cette parodie déjantée. Elle reprend certains travers de son père et lui lance quelques flèches, notamment sur l'âge de sa conjointe. Lisez ceci pour en apprendre davantage sur les fiancés.

En bonus, Paul Houde, fidèle complice de Marc Labrèche depuis plus de 20 ans, a été invité à enfiler lui aussi un costume pour imiter Martin Matte. Précisons que ce dernier était de passage sur le plateau de Cette année-là pour parler de l'année 2005.

Le sympathique quintette nous offre un moment de délire total, qui fait du bien en ces moments d'isolement forcé. Voyez-le au bas de l'article.

Rappelons que Marc Labrèche nous a proposé des parodies souvent salées cette saison à la barre de son émission à Télé-Québec. On se souviendra notamment de sa caricature peu flatteuse de Patrick Bruel et celle, aussi caustique, d'Éric Salvail.

Marc Labrèche dans Cette-année-là

Marc Labrèche sème l'hilarité sur son plateau en parodiant Sophie Durocher