Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marc Labrèche parle amoureusement de sa fiancée

En janvier dernier, on apprenait que Marc Labrèche s'était fiancé avec sa conjointe des quatre dernières années, Jennifer Miville Tremblay.

De passage à l'émission Sucré salé cette semaine, le populaire comédien et animateur a abordé ses amours, dans une rare entrevue plus personnelle. Il a évoqué sa relation spéciale avec sa conjointe et sa manière de « devenir l'homme qu'il voudrait être » à ses côtés.

« On dirait que là, après toutes les années de travail acharné, je travaille un petit peu moins, je ne suis pas dans des horaires impossibles comme avant. Mes enfants sont grands, sont élevés. [...] Cette partie-là de ma vie est faite, donc je suis comme vraiment disponible à elle, à sa fille, et j'essaie de m'améliorer dans le sens d'être un meilleur chum, un meilleur ami et d'avoir une meilleure écoute. »

Il ajoute : « Il y a une affaire assez magnifique qui se passe avec cette femme-là, que je ne veux pas rater. J'espère que je ne raterai pas. »

Au Gala des Gémeaux l'an dernier, nous avions eu droit à une rare sortie publique du couple. Voyez les amoureux ici.

Jennifer Miville Tremblay est une artiste visuelle et designer de costumes pour la télévision.

En entrevue au Magazine Véro, Marc Labrèche disait de sa conjointe : « Jennifer et moi, on s’est trouvés et on s’est choisis. J’aime son talent d’artiste, sa sensibilité, son intelligence, son énergie rassembleuse et sa beauté. On est contents de travailler sur quelque chose qui nous semble limpide à tous les deux. Avec elle, je me sens compris, et j’espère lui rendre la pareille. »

Rappelons que nous pourrons retrouver prochainement Marc Labrèche dans la deuxième saison de la série
Léo
 sur Club Illico
, dont le tournage a lieu en ce moment.