Publicité
Télé

Marc Labrèche avait refusé jusque là de participer à Sous écoute de Mike Ward

Mardi à Je viens vers toi, Marc Labrèche recevait nul autre que l'humoriste Mike Ward.

Plusieurs (comme nous d'ailleurs) se sont dits que si l'humoriste, qui se fait rare à la télévision, accepte de participer à Je viens vers toi, c'est probablement que Marc Labrèche ira à son podcast, Sous écoute.

Mégan Brouillard a d'ailleurs rapporté l'évidence pendant l'émission.

Marc Labrèche a rapidement dit : « J'attends juste l'invi... Non, ce n'est pas vrai, parce que Mike m'a invité.... »

« 300 fois », rétorque alors l'invité. « La première fois que je t'avais invité, ta réponse avait été : "je ne serais pas bon dans quelque chose comme ça" et tu serais incroyable. »

« Je ne suis pas sûr... », enchaîne l'animateur.

« Heille, voyons donc! Tabar*** », poursuit Mike Ward. Les chakras sont alors devenus complètement hilares voyant l'humoriste bouillir de l'intérieur.

« Je n'ai rien d'intéressant à dire... », indique Marc Labrèche.

La discussion s'est terminée dans le rire alors que Mike enlevait ses lunettes pour « se battre » avec Marc. Même si, à la télévision, Marc ne semblait pas emballé de participer à Sous écoute, il aurait, semble-t-il, finalement accepté d'y aller. Il ne reste plus que la date à déterminer. Ce sera invariablement un épisode à ne pas manquer!

Précisons que la raison pour laquelle Mike Ward a accepté l'invitation de l'équipe de Je viens vers toi est parce qu'il est « un fan » de Marc Labrèche.

Vous pouvez d'ailleurs le voir ci-dessous expliquer pourquoi il ne fait plus beaucoup de télévision.

Rappelons que, mardi, Marc Labrèche a repris l'une de ses célèbres imitations, celle de Josélito Michaud. Il n'y est pas allé de gants blancs. On vous en parle ici.