Publicité
Télé

Livia Martin s’ouvre sur son expérience à Sortez-moi d’ici!

Les personnalités participantes à Sortez-moi d'ici!

À l’instar de ses collègues Nathalie Simard et Jean-François Mercier, Livia Martin est terriblement fière d’avoir traversé l’expérience de Sortez-moi d’ici!, dont on a pour l’instant vu que quelques bribes au premier épisode diffusé dimanche, à TVA.

« Je suis quelqu’un qui aime repousser ses limites et se comprendre. Je trouve que c’est quelque chose de powerful [puissant, NDLR], de pouvoir se comprendre. Pour me dépasser, avoir du fun, rencontrer de belles personnes, me découvrir, repousser mes limites… », a indiqué la jeune femme de 21 ans en entrevue avec Showbizz.net.

« En affrontant des peurs qu’un peu tout le monde a – les hauteurs, les insectes, les ci, les ça... –, ça te fait comprendre que tu es capable de surmonter pas mal n’importe quoi, après », a continué la fille de Maxim Martin, qui ne cache pas être d’emblée très craintive en général, au quotidien.

« J’ai tellement été peureuse toute ma vie! C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles je voulais autant me dépasser et me défaire de mes peurs. J’ai longtemps été un petit "teddy bear" braillard qui ne voulait même pas faire des manèges! », a rigolé Livia.

« Mais, plus je vieillis, plus je veux me connaître et dépasser mes limites. Ça, dans un sens, je vais pouvoir m’en servir toute ma vie. C’est hot de pouvoir le comprendre à mon âge! »

Qu’est-ce que la créatrice de contenu, diplômée en design, qui a joué avec son papa humoriste dans la comédie Max et Livia, il y a quelques années, redoutait le plus en prenant l’avion pour le Costa Rica et en paraphant son contrat pour Sortez-moi d’ici! ?

« Ne pas savoir! Ne pas être en contrôle. En tant que tel, on avait envie de vivre quelque chose de fort. Et on a été servis! J’y retournerais n’importe quand, à 100%! Souvent, quand je passe un moment plus difficile, je pense à la jungle », a répondu Livia Martin, qui nous parlait ici en toute franchise d’un grand drame qu’elle a dû surmonter il y a cinq ans, et qui l’a rendue plus forte aujourd’hui.