Dimanche soir, l'identité du grand gagnant de la 2e saison de Survivor Québec a été dévoilée.
Il s'agit de Ghyslain.
Personne sur les réseaux sociaux n'a été surpris de l'apprendre, mais énormément de fans (pour ne pas dire : la plupart) se disent, en revanche, satisfaits.
Les gens parlent de sa fausse immunité, qui a été l'un des meilleurs coups cette saison, de sa bienveillance lors de son plaidoyer au conseil final et, plus globalement, de son jeu impeccable, du début à la fin.
- « Game parfaite! Il le mérite amplement! »
- « Le joueur le plus complet félicitations!! »
- « Tellement contente, un homme de coeur !!! Bravo, mission accomplie ! »
- « Tres tresss merité ..Bravo Ghys !! »
- « Ta fausse immunité a été vraiment payante et bien joué en plus de tout lreste .. Congrats !! »
- « Tellement heureuse! Quel beau parcours il a eu! C’était mon choix numéro 1 et ce soir il s’est bien vendu! Yesssss! 🙌🏼 Bravo! »
- « Très content que le meilleur joueur gagne pour vrai. Son coup de la fausse immunité a complètement changé la game. Quel belle personne et bon joueur. Mon coup de cœur de l’année. Félicitation »
- « Ma prédiction dès le départ !!! Il a rempli toutes les exigences !! »
- « Tellement contente! Son plaidoyers était impeccable et il n’a encore une fois descendu personne. Kassandre tu le méritais aussi jusqu’à temps que tu descendes Ghyslain mais je t’aime pareille ❤️ »
- « Brillant jusqu'à la fin. Impressionnant dans tous les aspects du jeu. Intelligence, du coeur aussi. Très contente pour lui. Grandement mérité. »
- « Pour avoir regardé toutes les saisons de Survivor US, je peux affirmer que Ghyslain est un grand champion. Pour moi, il fait partie des grands joueurs que j'ai eu la chance de voir dans mon téléviseur. Bravo, tu as su endormir les autres joueurs et tu mérites le titre de grand survivant. Bravo Ghyslain! »
La seule chose qui déçoit les téléspectateurs, c'est qu'il s'agissait d’un dénouement prévisible. Cette critique est un autre indice de la force du joueur vainqueur : il était si bon qu'il était évident qu'il allait l'emporter...
Rappelons que l'animateur Patrice Bélanger a lancé des fleurs à André à quelques jours de la finale. Lisez ses mots ici.