Publicité
Télé

Les téléspectateurs déçus par une finale en queue de poisson d'Hôtel

Hôtel

Les téléspectateurs assidus de la série Hôtel ont été laissés en suspens avec une conclusion en queue de poisson, présentée sur les ondes de TVA ce jeudi soir. Pourtant, on sait que la série a depuis longtemps été annulée par le diffuseur, après une seule saison. Ce faisant, tellement de questions resteront sans réponse...

Dans cet épisode fatidique, nous avons assisté au retour de Sarah Joseph (Marie-Evelyne Lessard), revenue par amour pour le beau Brummell de concierge de l'hôtel Dumont, qui venait de déclarer sa flamme à la spécialiste en marketing Karine Leboeuf (Catherine Chabot). Entre les deux, son coeur aurait certainement balancé un brin. Qui aurait-il choisi? Impossible de le savoir!

Nous avons aussi assisté au début d'un triomphe pour Guillaume Dumont (Emmanuel Schwartz), grand maître d'oeuvre dans la chute de sa mère Victoria, qui a réussi à convaincre le médecin des problèmes de santé de la matriarche et femme d'affaires. Fier comme un paon avec ses lunettes fumées, suivi de son caniche de service, le fourbe Simon-Luc (Frédéric Boudreault), Guillaume marchait au ralenti dans les couloirs de l'hôtel quand le générique final a commencé.

Amélie qui n'assume pas son choix de couple ouvert, Normand qui ne se doute pas encore qu'une date Tinder peut tourner au vinaigre, Émerick qui s'est fait piquer ses couteaux de cuisine par sa mère, Hugo et Nadia qui ne pourraient pas nous taper plus sur les nerfs avec leurs problèmes d'argent. Tout ceci restera dans l'ombre d'une fin trop abrupte pour Hôtel.

Évidemment, les téléspectateurs se sont exprimés en très grand nombre sur les réseaux sociaux, avouant leur déception face à cette conclusion en queue de poisson. Plusieurs continuent de réclamer inlassablement une suite, comme en fait foi cette pétition qui continue toujours de circuler.

Voyez quelques commentaires de fans ci-dessous.

Pendant ce temps, les comédiens ont bel et bien fait leurs adieux à ce projet, déplorant toutefois la tournure des événements. Ici, Patrice Bélanger nous en parlait. Là, Emmanuel Schwartz expliquait comment il a eu du plaisir à jouer les grands méchants.

C'est avec un énorme pincement au coeur que les téléspectateurs ont vu les portes de l'Hôtel Dumont se fermer à clé jeudi soir. On attend toujours le sauveur qui va rouvrira les chambres, soit sur TVA ou sur une autre plateforme...

Lisez ici notre hommage rempli d’amour à Hôtel, qui nous manquera, à n’en pas douter!

Mentionné dans cet article