Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les invités de la semaine à Tout le monde en parle

MISE À JOUR : Visée par de nouvelles allégations d'inconduites sexuelles et de racisme, Maripier Morin sera sur le plateau de Guy A. Lepage ce dimanche.

La comédienne et animatrice Debbie Lynch-White sera de passage à Tout le monde en parle, ce dimanche 2 mai, pour présenter l’excellent docu-réalité Histoires de coming out, qui sera diffusé à compter du lundi 3 mai à 21 h, sur les ondes de Moi et Cie.

Il sera également question des prochaines phases du plan de vaccination de la population québécoise contre la COVID-19 avec les docteures Caroline Quach et Mylène Drouin.

L’auteur David Goudreault discutera de son fameux slam sur la violence faite aux femmes, intitulé Lettre aux p’tits gars, qu’il avait offert il y a quelques semaines sur le plateau de Bonsoir bonsoir et qui avait fait énormément réagir.

Guy A. Lepage recevra également l’agronome et lanceur d’alerte Louis Robert, qui publiait cette semaine le livre Pour le bien de la terre, aux Éditions MultiMondes. 

Finalement, le chroniqueur et ancien maire du Plateau Mont-Royal Luc Ferrandez s’entretiendra au sujet de l’actuelle crise du logement, à un peu moins de deux mois de la traditionnelle valse du déménagement du 1er juillet.

Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20 h, sur les ondes d'ICI Télé.