Ce dimanche, Math et Trudy ont remporté la plus récente édition d'Occupation Double. Voyez nos photos de cette grande finale survoltée ici.
Les deux candidats paraissaient très amoureux sur la scène du Casino de Montréal, mais un doute persistait : formaient-ils vraiment un couple?
Voici ce que les principaux intéressés avaient à dire sur le sujet : « Nous n'avons pas de date de couple officielle. On en a parlé sérieusement avant hier, la journée du dévoilement. On se porte super bien, on avait hâte de revenir », indique Math.
Trudy renchérit : « Ça fait un mois que nous sommes 24/7 ensemble, ça s'est super bien passé. On ne s'est pas pogné une fois. On a une super bonne communication, une bonne écoute. On s'est vraiment rapproché, on s'est vraiment ouvert l'un à l'autre. Nous sommes quand même conscients que nous sommes encore dans une bulle. On a hâte de se redécouvrir dans nos réalités, mais oui, on forme un couple. »
« On a hâte d'aller en date comme des personnes normales qui commencent à se fréquenter », ajoute Math.
Dimanche, les gagnants ont eu la chance de passer quelques moments avec leur famille respective. Rapidement, Trudy s'est renseigné auprès de ses proches afin de connaître leur opinion. « Dimanche, la première chose que j'ai faite, c'est aller voir mes parents et leur demander comment ils avaient vécu l'expérience. Je leur avais fait un petit speech avant de partir, je leur avais dit qu'il y avait du montage et ce qu'ils allaient voir n'était pas nécessairement représentatif de la manière dont j'allais vivre mon aventure, mais ils m'ont dit qu'ils étaient hyper fiers de moi. Ils m'ont trouvé très authentique. Du moment que mes parents et ma grand-mère sont fiers de moi, je peux dormir sur mes deux oreilles. »
Trudy dit regretter peu de choses de son aventure à quelques détails près : « Il y a certains moments où j'ai parlé dans le dos de Camille et d'Ophélia. Si c'était à refaire, je n'aurais pas fait ça, je n'étais pas quelqu'un qui aime le mémérage dans la vie donc si j'avais une chose à changer, ce serait ça. »
La victoire de Kevin était prévisible pour le public, conscient du degré de popularité du barman, mais l'était-elle aussi pour les finalistes? « On s'attendait à ça, oui. Kev, je l'ai vraiment trouvé bon dans l'émission. Il est resté authentique, intègre, il n'a pas niaisé Jen, il aurait pu jouer le jeu avec elle, mais il a dit qu'il la voyait plus en tant qu'ami. Je n'ai que du respect pour lui », précise Trudy.
Math ajoute : « Je ne pense pas qu'il a gagné par pitié au public - j'ai entendu des gens affirmés ça -, il a gagné parce qu'il méritait de gagner. »
Rappelons qu'il y a eu un malaise palpable sur la scène lorsque Kevin est allé serrer la main de Math. Voyez ici ce que le gagnant du prix Coup de coeur du public a dit à son camarade.
Nous avons eu la chance de parler avec Math de L'heure de vérité, qui sera diffusée ce dimanche. Voici ce qu'il nous en a dit : ça va barder!