Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les comédiens de C'est comme ça que je t'aime soulignent le lancement de la série

C'est ce mercredi qu'avait lieu le dévoilement de la série C'est comme ça que je t'aime, du duo derrière le projet culte Les invincibles.

Pour l'occasion, journalistes et photographes étaient conviés au Centre Phi de Montréal, pour rencontrer les artistes et artisans.

François Létourneau, qui signe la série, était évidemment présent et accompagné du réalisateur Jean-François Rivard.

Les comédiens Marilyn Castonguay, Karine Gonthier-Hyndman, Patrice Robitaille et plusieurs autres étaient aussi de la partie.

Voyez nos photos du lancement ci-dessous.

Rappelons le synopsis de cette nouvelle série : En 1974, dans la banlieue tranquille de Sainte-Foy, deux couples en crise vont reconduire leurs enfants au camp de vacances. De retour chez eux, ils sont confrontés à l’état lamentable de leur vie conjugale. Infidélités et trahisons éclatent alors au grand jour. Mais dans une société où le divorce demeure encore rare, que feront les Delisle et les Paquette? Ils deviendront les criminels les plus célèbres de l’histoire du crime organisé de la région de Québec.

Les échos sont plus que positifs pour la série qui s'est illustrée récemment à la Berlinale.

La série sera disponible intégralement en primeur sur l'Extra d'ICI Tou.tv ce vendredi 6 mars. On peut assumer qu'une diffusion se fera ultérieurement à Radio-Canada.

Une nouvelle série pour l'auteur de Série noire et Les Invincibles

Une nouvelle série pour l'auteur de Série noire et Les Invincibles