Publicité
Télé

Le voici le nouveau projet télé de Jean-Philippe Perras

Image de l'article Le voici le nouveau projet télé de Jean-Philippe Perras

Ce mercredi avait lieu le dévoilement de la distribution de la nouvelle série de Luc Dionne, L'Appel, une incursion en 1997, alors que la guerre des motards criminalisés avait atteint un apogée par le meurtre de deux gardiens de prison.

S'ensuivit un véritable parcours des combattants pour les enquêteurs de l'escouade spécialisée Carcajou et la procureure de la Couronne France Charbonneau (Magalie Lépine-Blondeau) qui ont uni leurs forces pour mettre fin au carnage et faire enfin tomber Maurice « Mom » Boucher.

Hier, nous vous dévoilions l'ensemble de la distribution, notamment l'identité du comédien qui prêtera ses traits au chef des motards Mom Boucher. Un look COMPLÈTEMENT bluffant que vous pouvez voir dans les images ici.

Au sein de la distribution, on retrouve avec bonheur le comédien Jean-Philippe Perras. On attendait avec impatience de savoir où allait atterrir le comédien après sa performance incroyable dans L'Empereur. Nous avons maintenant la réponse!

Nous avions croisé le comédien sur le tapis rouge des Gémeaux, qui nous avait laissés présager certaines nouveautés, sans toutefois pouvoir nous en dire plus pour le moment.

Celui-ci ira à l'opposé de son rôle dans L'empereur en incarnant un avocat, Me François Dulac.

Vous pouvez d'ailleurs voir une première image du comédien, prise sur le plateau de tournage, ci-dessous.

Avez-vous aussi hâte que nous de découvrir L'Appel?

La série sera offerte sur illico+ en 2025, avant d'être présentée sur les ondes de TVA.

Notons que Jean-Philippe Perras se joint aussi à la distribution de la 2e saison d'une série qui a reçu un accueil modéré récemment.