Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le tournage de District 31 finalement annulé

******* Mise à jour : La production cherche actuellement un moyen de tourner les neuf épisodes restants. Nous vous tiendrons informés des prochains développements. ********

Le tournage de District 31 est à l'image de la situation changeante de minute en minute de la crise de la COVID-19. Alors qu'hier le producteur Michel Trudeau nous disait poursuivre les tournages pour le moment, on apprend aujourd'hui que les tournages ont dû être arrêtés, selon La Presse.

Il restait 9 jours de tournage avant la fin de la saison. Ainsi, cette quatrième saison se verra amputée de huit épisodes, qui ne pourront être présentés au grand public. C'est évidemment une bien mauvaise nouvelle, comme tout ce qui se déroule dans le monde actuellement d'ailleurs.

Encore hier, Fabienne Larouche indiquait avoir pris des mesures drastiques pour pouvoir compléter sa saison, bien qu'elle n'écartait pas la possibilité de devoir arrêter les tournages. La COVID-19 aura eu raison de ce projet télévisuel.

Rappelons qu'une cinquième saison est confirmée.

L'auteur Luc Dionne, qui avait déjà dû commencer à réécrire sa finale en fonction de la crise, aura tout un travail pour ramener le tout sur les rails l'automne prochain, en espérant que la crise se sera apaisée à ce moment.

Notons qu'un revirement de situation a pris tout le monde par surprise cette semaine. Aurons-nous des réponses à cette intrigue maintenant que le tournage est annulé? Rien n'est moins sûr.

À noter que Catherine St-Laurent, l'interprète de Noélie, a récemment écrit ceci les réseaux sociaux :