Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Luc Dionne doit réécrire en vitesse les derniers épisodes de District 31

******* Les tournages ont été suspendus mardi, mais la production cherche actuellement un moyen de les reprendre le plus tôt possible. À suivre... ********

Le producteur nous apprenait récemment que les tournages de District 31 auraient lieu malgré la situation des derniers jours. Voyez ce qu'il nous a dit ici.

Fabienne Larouche, rejointe par Le Journal de Montréal, indique que des procédures spéciales ont été intentées pour protéger l'équipe. Chaque jour, les studios sont nettoyés à l'eau de javel et des masques ont été fournis aux techniciens.

La productrice indique également avoir commandé des micros sans fil supplémentaires pour éviter qu’ils soient échangés entre acteurs. Des boîtes à lunch fermées ont aussi été commandées pour remplacer le traditionnel buffet.

Elle précise : « On suit les consignes du gouvernement. S’il nous dit d’arrêter, on arrête. C’est évident. »

Un problème se pose tout de même au niveau des textes puisqu'un acteur, qui devait être de retour avec l'équipe lors des derniers épisodes, revient à peine de Floride et est donc forcé à l'isolement. De qui s'agirait-il?

Une scène, qui devait être tournée dans « un motel miteux », a été complètement réécrite. Aussi, les comédiens doivent garder une distance de trois pieds entre eux, lorsque la situation le permet, et il n'y aura aucun échange de salive. Donc, pas de bisous entre Patrick et Noélie.

Précisons que l'épisode de lundi de District 31 nous proposait un revirement inattendu qui a fait jaser. Les détails ici.