Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le réalisateur de 5 gars pour moi nous parle du cas de Philippe : « il nous a tous bluffés »

Nous avons récemment eu la chance de discuter avec le réalisateur de 5 gars pour moi, Simon Sachel, et nous avons abordé avec lui sa surprise de la saison : Philippe.

Le candidat, qui se proclamait comme un éléphant qui écrase ses adversaires, a fait beaucoup jaser dans les salons. Apprenez-en plus sur lui ici.

« J'en ai fait beaucoup de téléréalités et au jour 1, à la fin de la journée, j'ai appelé le producteur pour dire : "je pense que c'est la première fois que j'ai un candidat comme ça. Il dépasse de loin tout ce que j'ai vu" », nous raconte le réalisateur. « C'est un peu embêtant, on ne savait pas trop quoi faire... Pour moi, c'est le personnage ultime de téléréalité. J'ai eu beaucoup de points d'interrogation. »

Il ajoute : « Je dois dire qu'il nous a tous bluffés. Nous, on se disait : "il est vraiment gentil, il a de l'entregent, il est fin, drôle et attachant". Il a vraiment passé toutes les étapes des auditions et il nous a eus de A à Z. »

« Il n'a pas l'air de jouer un personnage. Il n'a pas l'air de faire ça parce qu'il avait un agenda de devenir une célébrité quelconque. C'était vraiment un numéro hors norme. Moi, j'ai quand même vu des Carolane et des Marilyne de Barmaids et des strippers, et tout ça. Il les clenche! C'était au-delà de ce que j'ai vu dans ma carrière », enchaîne-t-il.

« Ceci dit, ça ne veut pas dire qu'il a été un mauvais candidat. TV wise, il a été spectaculaire. Mais, des de même je n'en ai pas vus souvent et j'espère ne pas en voir trop non plus, en tout respect », conclut-il.

Rappelons que TVA a annoncé le retour de 5 gars pour moi pour une deuxième saison. Le réalisateur a abordé les défis du recrutement des garçons. Vous pouvez lire le tout ici.