Publicité
Télé

Le producteur d'Indéfendable nous donne un avant-goût de ce qui nous attend en janvier

Images de la finale de mi-saison d'Indéfendable

La mi-saison d'Indéfendable s'est achevée avec l'attentat, en pleine rue, d'un avocat du cabinet MacDonald-Lapointe, sous les yeux impuissants de la stagiaire Inès Said et du jeune fils de la victime, une scène qui a fait grande impression sur les téléspectateurs.

Depuis, les téléspectateurs se demandent si Me Frédéric Legrand survivra à ses blessures et comment se jouera la suite. On vous donnait d'ailleurs nos impressions sur la question ici.

Nous avons contacté le producteur Charles Lafortune à propos de ce qui nous attend dans la suite de la quotidienne, qui doit reprendre du service le 9 janvier prochain. Celui-ci a gentiment accepté de nous donner un avant-goût de ce qui s'en vient.

Il nous dit : « Ne manquez pas la grande performance de Nour Belkhiria qui interprète Inès. Son personnage revit, à travers la fusillade visant Legrand (Martin-David Peters), la mort de sa propre sœur tombée sous les balles lors d’une bévue policière. Nour confirme combien elle est une des plus prometteuses comédiennes de sa génération… »

Voilà qui s'avère intéressant, en plus de mettre à l'avant-plan une comédienne que nous nous plaisons à découvrir depuis cet automne.

Nous avons craqué pour cette nouvelle quotidienne cet automne et nous avons particulièrement hâte de renouer avec tous ses personnages en janvier.

Rappelons qu'un branle-bas de combat s'est joué en coulisse de ce projet, dans l'équipe d'auteurs. Le producteur nous explique la situation ici.