Dimanche, le premier ministre du Canada Mark Carney et le convoiteur du poste Pierre Polièvre étaient tous deux sur le plateau de Tout le monde en parle.
Les comédiennes Brigitte Lafleur et Marie-Soleil Dion étaient aussi sur place afin de faire la promotion de la pièce Toc Toc, qui met en scène des personnages atteints de troubles obsessionnels compulsifs.
Sur ses réseaux sociaux, Marie-Soleil a partagé une photo de sa collègue qui se tenait juste à côté du garde du corps de Mark Carney.
Celui-ci a une stature très impressionnante. Il fait près de deux fois la taille de l'actrice de La galère.
Voyez la photo au bas de l'article.
Précisons que Brigitte Lafleur est très présente dans l'univers médiatique ces derniers jours. En plus d'apparaître dans le premier épisode de l'excellente série Empathie, elle participe à la troisième saison de Sortez-moi d'ici. Elle est également une artiste peintre de grand talent. Voyez quelques-unes de ses oeuvres ici.
Notons que les entrevues de Mark Carney et Pierre Polièvre ont, sans surprise, suscité énormément de réactions sur les réseaux sociaux. Tout le monde en parle a dû faire cette précision.
