Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le docuréalité Autiste, bientôt majeur continue de battre des records pour Moi et Cie

Les bonnes nouvelles continuent d'affluer pour le docuréalité Autiste, bientôt majeur, présenté depuis quelques semaines sur les ondes de Moi et Cie.

On apprend que le premier épisode a maintenant atteint plus d'un demi-million de visionnements, alors que le second épisode frôle les 450 000*.

Ainsi, le premier épisode se retrouve au sommet des cotes d'écoute par épisode pour l'ensemble des chaînes de divertissement de Groupe TVA. Voilà un bel accomplissement pour Moi et Cie.

Il faut dire que le docuréalité, imaginé par Charles Lafortune après qu'il ait reçu de nombreux messages haineux en lien avec son fils, est particulièrement bien fait, pertinent et percutant. Lisez nos impressions ici.

D'ailleurs, le producteur Charles Lafortune a récemment avoué avoir été ému aux larmes par le message reçu d'une téléspectatrice.

Le tout se poursuit ce mercredi à 19 h 30. Cet épisode portera sur les passions. En voici le synopsis : Dans un cour de conduite, Benjamin pilote un simulateur automobile. Incursion dans la classe de Mathis, à l’école « à pas de géant ». Malika, sort en nature avec sa mère, Mélissa. Maëlle nous parle de sa passion pour les Pokémon.

Voyez les personnes impliquées lors du lancement de Moi et Cie dans la galerie ci-dessous.

Découvrez ici pourquoi Patricia Paquin n'est pas dans le projet avec son fils.

 * Source : Numeris, Québec franco, données du 21 août au 4 septembre 2019, T2+ & A25-54. Données préliminaires du 26 août au 4 septembre 2019.