Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La série La faille sera diffusée à TVA cet automne

Après avoir engendré toute une polémique en retirant La faille de Club illico il y a quelques semaines suite à l'affaire Maripier Morin, voilà que TVA décide de jouer la série sur ses ondes cet automne.

Il faut dire que le thriller policier a obtenu un franc succès sur Club illico lors de sa parution en décembre dernier. La série risque de rejoindre son public sur TVA aussi cet automne.

Fait à souligner, a complètement disparu de l'affiche de la série, que vous pouvez le constater sur l'image au bas de l'article (comparé à l'image d'entête).

La faille raconte l'histoire de la sergente-détective Céline Trudeau, qui se voit confier une enquête dans la ville minière de Fermont. En arrivant sur place, elle constate que tout est le monde est un peu suspect. Le plus grand choc de Céline sera, par contre, de tomber sur sa fille Sophie, qu'elle avait complètement perdue de vue en raison d'un conflit.

On vous invite à lire notre critique ici.

Les tournages de la deuxième saison avaient d'abord été interrompus en raison de la pandémie. Puis, l'affaire Maripier Morin a mis la production sur la glace. Il faut savoir que la comédienne avait un rôle important à jouer dans l'intrigue de cette suite. Choisir une nouvelle actrice pour reprendre le rôle de Maripier Morin serait la solution la plus simple à notre sens... C'est un dossier à suivre!