Publicité
Télé

La semaine ne sera plus la même sans nos 4 Julie!

Les plus beaux looks de Julie Snyder à La semaine des 4 Julie

C'est avec le coeur gros que nous avons dit au revoir à Julie Snyder ce jeudi, alors qu'elle concluait en beauté son talk-show quotidien La semaine des 4 Julie, sur les ondes de Noovo.

Émotive, l'animatrice a eu droit à une émission chargée en surprises, orchestrée par son équipe adorée. L'amour, la complicité et le respect étaient palpables au sein de cette grande famille télévisuelle.

Des collaborateurs de longue date ont évidemment pris part aux festivités dont Chloée Deblois, Michèle Richard, Claudette Dion, Pierre-Luc Pomerleau, Martin Vachon, Billy Tellier et le groupe Les trois accords, venu interpréter l'excellente chanson-thème de l'émission, un ver d'oreille qui continuera à tourner en boucle dans nos têtes pendant un moment. Les enfants de Julie, Romy et Thomas, étaient également présents, pouding chômeur en prime!

Il faut bien avouer qu'un talk-show comme La semaine des 4 Julie était du véritable bonbon pour une équipe comme celle de Showbizz.net, principalement attitrée à couvrir l'actualité télévisuelle québécoise. Certes, cela demandait un investissement de temps pour le regarder soir après soir. Par contre, avec Julie Snyder, exit la routine et les entrevues ennuyantes. Il n'était jamais possible de prévoir ce que l'animatrice nous réservait, alors qu'elle naviguait pendant quatre ans entre légèreté et profondeur, pertinence et divertissement.

Entre bonheurs et heurts, souvent contre vents et marées, l'animatrice et son équipe ont tout fait pour offrir une production de qualité au grand public, ne lésinant jamais sur les investissements, les événements spéciaux, les invités différents, les mises en scène loufoques et le party à l'année. Cafouillages il y a eu. Plaisir aussi.

Femme de tête, femme forte, drôle, féministe, résiliente, courageuse et passionnée, Julie Snyder avait assurément plus que quatre personnalités. Elle va nous manquer. Nous espérons la retrouver à l'animation plus tôt que tard.

Évidemment, la démone ne quitte pas les ondes définitivement, mais elle ne fera plus partie de notre quotidien télévisuel pour un moment.

On la retrouvera en format hebdomadaire dès le mardi 25 avril à 21 h à Canal Vie, avec l'émission Le Jour J aux Îles-de-la-Madeleine, dans laquelle elle donnera un coup de lustre à un hôtel qu'elle y a acheté.

Elle continue aussi son travail comme productrice avec ses Productions J, notamment avec la mégaproduction Survivor Québec, actuellement en ondes sur Noovo, Occupation Double Andalousie, dont les auditions sont en cours, et d'autres projets emballants.

Elle oeuvre aussi, comme productrice, sur l'adaptation de Gouffre lumineux : les carnets d'Anick Lemay, un projet scénarisé par Anick Lemay et Marie-Ève Perron et qui pourrait bien voir le jour sur ICI Télé. La comédienne et scénariste nous en parlait ici.

Bon repos bien mérité Julie!

Entrevue

Julie Snyder aborde pour la première fois l'annulation de l'émission spéciale des Backstreet Boys par Noovo