Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La semaine des 4 Julie : L'animatrice conclut cette première saison avec émotion

On ne peut pas dire que les trois dernières semaines du nouveau talk-show de Julie Snyder ont été de tout repos. L'animatrice a fait des pieds et des mains afin de rester en ondes jusqu'au bout et elle y est arrivée! Nous sommes très admiratifs de sa persévérance et de son dévouement.

Ce jeudi était présenté le dernier épisode de la première saison. À la toute fin de l'épisode, Julie Snyder a remercié avec émotion son équipe en présentant des images de ceux-ci depuis leurs domiciles. Elle a aussi eu de bons mots pour ses nombreux collaborateurs, ses commanditaires et partenaires ainsi que pour son fidèle public : « Cette émission est l'un des plus grands défis de ma carrière; je revenais de loin! », a-t-elle indiqué. « Si vous avons réussi à le relever, c'est grâce à vous qui êtes à l'écoute. »

Ses toutes dernières paroles ont été celles-ci : « Prenez soin de vous au cours des prochaines semaines. On va passer à travers cette crise-là ensemble. On ne se quitte pas, on garde le contact sur les réseaux sociaux. On se revoit très bientôt, tout près les uns des autres. Je vous aime. »

Julie Snyder et son escouade nous ont livré un talk-show à la hauteur des attentes immenses qui pesaient sur eux. On peut dire que cette fin de saison mouvementée n'a fait que multiplier notre admiration pour cette femme et son équipe dévouée, qui nous ont offert des moments mémorables toute la saison.

On se dit : à l'an prochain!

Rappelons que la gagnante du concours de talents de Julie Snyder est la fille d'une comédienne connue. Voyez de qui il s'agit ici.