Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La fille de Julie du Page participe au concours de talents de La semaine des 4 Julie

********MISE À JOUR*********

Billie Du Page a remporté le concours.

*************

Le concours de talent de La semaine des 4 Julie se terminera ce jeudi soir. Via une publication sur Instagram, la comédienne Julie Du Page, qu'on peut voir dans la série 5e rang, nous apprend que sa fille, Billie, est l'une des finalistes.

« SVP allez voter! Elle a 15 ans, compose paroles et musiques de ses chansons et sera en finale virtuelle ce soir @lasemainedes4julie @v.tele ! C’est une véritable passion pour ma Billie! Si jamais vous aimez, n’hésitez pas à voter à partir de 22h ce soir jusqu’à 14h demain. C’est rare que je vous sollicite comme ça, mais je suis vraiment fière de ma Biquette! », a-t-elle écrit sur Instagram.

Sur le plateau de La semaine des 4 Julie, la jeune Billie a proposé une composition originale, qui nous fait penser au style de Coeur de pirate. Voyez sa performance ci-dessous.

Vous pouvez voter pour le concours de talents de Julie Snyder ici.

Rappelons que Julie Snyder a fait bien des efforts pour rester en ondes malgré la situation exceptionnelle que nous vivons. Elle a bien failli devoir mettre la clé sous la porte la semaine dernière, mais son acharnement aura été payant.