Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

5e rang : Le public analyse la finale de saison

La série 5e rang s'est achevée ce mardi sur une situation qui a pris les fans de court.

****** ATTENTION! Si vous n'avez pas vu l'épisode de ce mardi 24 mars, nous vous recommandons de cesser votre lecture ici. Ce texte contient des divulgâcheurs. *********

En effet, Chloé a été enlevée par un inconnu masqué dans les bois pendant une fête sur la ferme de Marie-Luce.

La plupart des adeptes croient qu'il s'agit de Marc Trempe, ce fameux vendeur de chaussures soupçonné du meurtre de la mère de Réginald, 30 ans plus tôt. Le mystérieux entrepreneur a refusé une invitation à souper chez Marie-Paule parce qu'il avait « d'autres plans » et a quitté son magasin vêtu de noir de la tête aux pieds. Les fans, très attentifs, ont aussi remarqué que Chloé s'est acheté des souliers Converse jaunes et que la mère de Réginald portait des « running shoes » de cette même couleur le jour de sa mort. Indice ou coïncidence?

Par contre, certains téléspectateurs soupçonnent la même chose que nous. Comme Kim a donné sa tuque à Chloé juste avant que cette dernière se fasse enlever et que les deux jeunes femmes portaient le même manteau, on peut croire que le ravisseur avait l'intention de s'en prendre à la fille de Marie-Luce, pas à Chloé. Beauséjour est donc dans la mire de plusieurs fans qui le croient capable d'un tel geste pour se venger de Kim qui, rappelons-le, a eu l'audace de dénoncer ses actes inappropriés envers les femmes.

Il faut dire que quelques-uns suspectent plutôt un coup de l'ancienne bande de mafieux de Vince, mais on doute beaucoup de la plausibilité de cette hypothèse.

Bien qu'il s'agissait du dernier épisode de la saison, nous avons pu voir des images du prochain épisode, qui sera diffusé à l'automne. Évidemment, le père de Chloé, Paul, perd ses moyens en apprenant la disparition de sa fille et tout le village rassemble ses efforts pour retrouver l'adolescente.

C'est un rendez-vous en septembre prochain!

Rappelons que les amateurs de télé québécoise ont vécu beaucoup d'émotions ce mardi, alors que les finales de Toute la vie et de L'heure bleue étaient éprouvantes. D'ailleurs, l'auteure de L'heure bleue a tenu à dire quelques mots à ses fans après le dernier épisode. Voyez le tout ici.