Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La semaine de 4 Julie : Ce que les téléspectateurs pensent de la première semaine

Cette semaine, c'était le grand retour de Julie Snyder à la barre d'un talk-show.

Le public et les journalistes l'attendaient impatiemment : elle avait beaucoup de pression pour être à la hauteur de sa réputation.

Au lendemain de sa première, tous les journalistes étaient unanimes : la démone n'a rien perdu de sa fougue. Lisez notre critique ici.

Après quatre émissions, nous avons pensé analyser les commentaires des téléspectateurs sur les réseaux sociaux afin de découvrir ce que le public a pensé de ce grand retour de l'animatrice.

On constate d'abord que le public est ravi de revoir Julie Snyder prendre d'assaut le petit écran. Elle a manqué à plusieurs!

On retrouve donc, sur le web, beaucoup plus de commentaires positifs que négatifs. Les téléspectateurs adorent son opulent décor, trouvent ses looks splendides (entre autres cette fabuleuse robe rose qu'elle portait lors de la première) et raffolent de son énergie débordante qui fait d'elle une animatrice de talk-show hors-norme.

Parmi les segments préférés de la semaine, on note l'entrevue avec Gildor Roy dans un spa. Le fait que le comédien ait plongé dans l'eau avec ses vêtements sans même enlever ses souliers a beaucoup fait rire les téléspectateurs. L'entretien privilégié avec Ellen DeGeneres a aussi charmé le public, tout comme cet hommage touchant à Yvon Deschamps (revoyez-le ici). L'initiative de l'humoriste Dominique Paquet pour perdre du poids a également généré des réactions positives sur les réseaux sociaux.

Pour ce qui est des reproches, on remarque plusieurs commentaires concernant le son. Il faut savoir que les coupoles de chaque côté produisent un écho qui est difficile à contrôler pour les techniciens. On s'imagine qu'ils s'ajusteront au cours des prochaines semaines. Le mouvement frénétique des caméras a aussi été décrié par plusieurs, tout comme le trop grand nombre d'invités par émission qui empêche l'animatrice d'aller plus en profondeur dans ses entrevues.

Certaines personnes critiquent également l'heure de diffusion. À 21 h, La semaine des 4 Julie affronte les populaires séries de Radio-Canada et de TVA et donc, perd certains irréductibles qui tiennent à regarder celles-ci en direct. Par contre, à l'inverse, d'autres disent apprécier que le talk-show soit présenté à 21 h plutôt qu'à 22 h, ce qui, pour plusieurs, est trop tard.

Au final, Julie Snyder peut être fière de sa première semaine en ondes qui a récolté bien plus d'éloges que de reproches.

Voyez nos photos prises lors de la première lundi dernier au bas de l'article.