Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La production intervient afin de réduire la médisance envers Charles d'OD chez nous

Il est désormais impossible de commenter les publications de Charles d'OD chez nous sur Instagram. De plus, tous les précédents commentaires ont été effacés.

La production est intervenue, voyant que le tout dégénérait. Le site Narcity nous rappelle qu'une situation similaire c'était produire l'an dernier avec Rym.

Il faut dire que, depuis quelques semaines, Charles est devenu la nouvelle Tête de Turc des téléspectateurs. Le fait qu'il se proclame haut et fort comme le « leader » du groupe fait réagir le public et pas positivement.

Rappelons-nous quand même qu'il y a du montage dans ce jeu et que ce dernier n'aide pas particulièrement Charles à bien paraître en ce moment. Nous avons discuté avec tous les exclus d'Occupation Double depuis le début de la saison et ils ont tous le même discours : Charles est vraiment un « leader ». Martine croit d'ailleurs que c'est en raison de sa position de chef de bande qu'elle a été éliminée si vite.

Bien entendu, un vrai leader ne devrait pas avoir à s'autoproclamer, mais bon, la très grande confiance de Charles et le fait qu'il ait participé par le passé à d'autres téléréalités, comme Célibataires à boutte (voyez un extrait ici) pas plus tard que cet été, contribuent sans doute à son aisance pour ce jeu.

Heureusement, il semble suffisamment fort psychologiquement pour accuser le raz-de-marée qui l'attend à sa sortie des maisons.

Participer à OD peut-il nuire à une carrière? On en parle avec l'avocat Renaud