Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voyez Charles d'OD dans Célibataires à boutte cette semaine

Charles fait beaucoup jaser cette saison dans OD chez nous. Les téléspectateurs ne semblent pas être emballés par sa personnalité. Le fait qu'il se décrive ouvertement et régulièrement comme un « leader » n'aide probablement pas sa cause...

Voilà qu'on apprend que l'entrepreneur et conférencier de 27 ans apparaîtra cette semaine dans Célibataires à boutte à Canal Vie. Juste avant d'embarquer dans l'aventure d'Occupation Double, Charles a tenté sa chance avec Marie-Jöelle, une candidate de l'émission, à la recherche de l'amour.

Dans l'extrait, que vous pouvez voir ci-dessous, on peut constater que Marie-Jöelle semble être intéressée par le jeune homme et avoue ses intentions de le revoir. « Il est célibataire, il y a quelque chose qui cloche », dit-elle à la fin de la vidéo. Pour savoir ce qui n'a pas fonctionné entre les deux, il faudra être à l'écoute demain à 20 h 30 sur les ondes de Canal vie.

À sa sortie des maisons d'OD, William a défendu Charles vigoureusement. Voyez ce qu'il avait à dire ici.

Rappelons que nous nous sommes entretenus avec Renaud, l'avocat d'OD, avec qui on a parlé de l'impact d'Occupation Double sur une carrière. On vous invite à lire ses propos ici.