Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Entrevue

Martine aborde ses moments difficiles dans les maisons d'Occupation Double

Martine est la première fille à avoir été éliminée d'Occupation Double cette année (outre celles sur le tapis rouge).

Cette dernière n'a pas vécu une aventure des plus paisibles. Après avoir quitté la maison mixte, où elle était en conflit avec Eloïse, elle a rejoint la maison des filles et les choses ne se sont pas améliorées... « La 2e semaine a été plus difficile que la première », nous raconte-t-elle. « Je me sentais très à part avec les filles. Il y avait beaucoup de remarques qui étaient dirigées vers moi. J'avais l'impression que mes paroles se retournaient toujours contre moi. Il n'y avait rien que je pouvais dire ou faire de la bonne façon. J'ai l'impression que c'était décidé pour moi d'avance que les filles n'allaient pas m'aimer. »

Lorsqu'on lui demande si elle croit avoir été jugée injustement dans cette aventure-là, elle répond ceci : « Oui, quand même. On m'a jugé rapidement sur des faussetés », précise-t-elle. « On m'a beaucoup jugé sur la conversation que j'ai eue avec Carl sur la lune alors que moi j'ai dit la vérité, j'ai rapporté les faits. Finalement, les filles ont préféré ne pas me croire et plutôt croire ce que Carl a dit. Je ne sais pas ce qui était si différent de moi d'ailleurs parce qu'on ne le voit pas dans l'émission. »

Même si les choses n'ont pas toujours été simples entre Julie et Martine, cette dernière a tout de même tenu à lui rappeler qu'elle avait sa place dans l'émission avant de quitter l'aventure (voyez ses mots exacts ici). « Je trouve que c'est une personne qui a une personnalité bien à elle. Elle s'affiche à 100 %. C'est une personne qui amène une bonne énergie. Elle n'a pas peur de cacher ses émotions », rapporte-t-elle. Mentionnons que quelques personnalités se sont exprimés lundi afin de dénoncer la façon dont on traite Julie à OD : plus de détails ici.

Si Emilia avait des propos très sévères envers Martine lundi soir (nous avons parlé à l'exclue avant la diffusion de l'épisode), la rouquine n'a que de bons mots pour elle. Elle souligne même que le portrait que la production dépeint d'Emilia n'est pas tout à fait juste. « C'est une fille qui est vraiment très brillante, qui a une grande profondeur. J'ai l'impression que les images qui ont été montrées d'elle ne sont pas à son avantage. Ce n'est pas représentatif de la fille que j'ai connue. »

Évidemment, Martine était consciente que sa décision n'allait pas être appréciée, mais pouvait-elle s'attendre à autant de haine? Lundi soir, Emilia n'a pas ménagé ses mots : « C'est de la pure méchanceté! Cette fille-là est rentrée avec des couteaux, juste pour me les planter dans le dos ». On espère que les deux femmes sauront retrouver leur bonne entente à la fin de tout ça!