Publicité
Télé

OD chez nous : Julie n'a pas dit son dernier mot

Encore ce soir, la production d'OD a tenté de nous berner en nous présentant un montage de la délibération qui nous laissait croire que Julie serait éliminée la première, mais c'est finalement la rouquine Martine qui a dû quitter l'aventure.

La jeune femme n'a pas su faire fondre le coeur d'un garçon, même si un nouveau prétendant est récemment débarqué dans Lanaudière. On se rappellera que Martine a fait des vagues au cours de la première semaine. Mickaël nous parlait d'ailleurs de la candidate en ces termes.

La rouquine extravertie paraissait à l'aise avec la décision des candidats et candidates de la maison mixte. Avant de quitter, elle a tenu à dire quelques mots à Julie : « Même si tu sens que les gars ne veulent pas, la façon dont tu vas passer ton message, c'est en assumant que tu as ta place ici. C'est full important. »

Puis, plus tard, Julie précisait ceci à la caméra : « Je pense que c'est une bonne chose que je reste à Occupation Double. On a besoin de changements. La différence, c'est normal, on est tous pas pareil. C'est vraiment hot quand tu es différent, que tu n'es pas le stéréotype que la société veut. »

Il faut quand même préciser que les derniers jours n'ont pas été faciles pour Julie dans les maisons d'Occupation Double alors qu'elle a vu le garçon pour qui elle avait un intérêt s'intéresser à une autre fille. « C'est toujours la même chose », disait-elle en sanglotant. On aurait voulu aller la prendre dans nos bras!

On salue le courage de Julie qui se tient droite et refuse d'abandonner le combat. Elle mériterait de se rendre jusqu'à la fin!

Mentionné dans cet article