La candidate Julie fait beaucoup jaser depuis le début de cette nouvelle saison d'Occupation Double. Il s'agit de l'une des premières femmes rondes à participer à la téléréalité et ça génère énormément de réactions, tant dans les maisons d'OD que dans les salons québécois.
Si Julie n'a pas été éliminée ce dimanche, comme le croyaient plusieurs téléspectateurs, Guylaine Guay n'a pourtant pas caché sa déception de constater que la candidate générait plus de pitié qu'autre chose.
« Julie mérite mieux que la "pitié" des autres...
Comme si être grosse voulait dire " ne pas être choisie".
Drôle de message.
Pas visionnaire du tout.
L'inclusion et la diversité c'est plus que ça. »
Jessica Barker a, elle aussi, pris la parole, en commentant la publication de Guylaine Guay ainsi : « Ce message a aucun sens et il est dangereux. Des jeunes femmes écoutent OD. Je me questionne profondément sur cette « twist ». »
À ceux qui regrettent qu'il n'y ait pas de garçons « différents » (lire : qui montrent de la diversité corporelle) dans l'aventure pour plaire à Julie (malheureusement, beaucoup pensent ainsi), le coiffeur Andrew Gilbertt répond ceci : « Je la connais très bien et elle s’est tjrs pogner des gars très hot ! Les gens sont tellement niaiseux. »
Croyez-vous, comme Guylaine Guay, que Julie génère une pitié malsaine et non nécessaire?