Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La première patronne de Big Brother Célébrités fait un coup d'éclat dès son arrivée

C'est ce lundi que commençait la quotidienne de Big Brother Célébrités, avec une deuxième saison qui s'annonce relevée, malgré l'absence de personnalités très connues.

Pour son premier mandat de patronne, rôle qu'elle ne voulait d'ailleurs pas, l'humoriste Michelle Desrochers a proposé son premier coup d'éclat, ce qui n'a pas manqué d'en surprendre plus d'un, dont nous.

En effet, après avoir reçu presque tous ses coéquipiers dans sa chambre de patronne, celle-ci indiquait vouloir mettre en danger deux hommes. Nos soupçons personnels se tournaient vers Seb Plante, qui ne fait pas la meilleure impression depuis le début, et Karl Walcott qui semble être redouté de plusieurs.

Pourtant, le résultat fut tout autre. La patronne a choisi de mettre en danger deux femmes, contrairement à ce qu'elle affirmait précédemment. Ainsi, la chanteuse Éléonore Lagacé et la développeuse de jeux vidéo Stéphanie Harvey se sont retrouvées en danger, dans l'ébahissement général. Les deux femmes en avaient les larmes aux yeux.

L'expression « faire un Geneviève Borne » a été consacrée dans la même soirée, faisant référence au départ dans la première semaine de Geneviève Borne l'an dernier.

Plusieurs téléspectateurs pensent que la stratégie de Michelle est de permettre à une fille de remporter le veto, pour ensuite sauver une fille en danger et la remplacer par un homme qui ne pourra rien pour sauver sa peau.

Qui sera la ou le premier exclu de la saison? Les choses peuvent-elles vraiment changer? Il faudra suivre le jeu pour le savoir.

Big Brother Célébrités du dimanche au jeudi à 18h30 sur Noovo et noovo.ca 📺🖥

Rappelons que Kim Rusk et Jean-Thomas Jobin animeront une émission spéciale d'analyse sur le jeu dès dimanche prochain.

Notons aussi qu'un joueur fera son entrée dans le jeu une semaine après tout le monde, pour une raison bien précise. Il s'adresse au public avant d'entrer dans la maison ici.