Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Stéphane Fallu s'adresse au public avant de rentrer dans la maison de Big Brother Célébrités

Une journée avant le lancement de la deuxième saison de Big Brother Célébrités, les noms des participants ont coulé dans les médias.

Dans ces informations, on apprenait que Stéphane Fallu devait en faire partie, mais qu'il a été testé positif à la Covid dans les jours précédant son arrivée dans la maison. On supposait alors qu'il ne serait pas de l'aventure.

Voilà que la production confirme tout simplement avoir décidé de le faire entrer dans la maison dans une semaine, ce qui risque de générer une certaine surprise au sein des joueurs déjà présents.

Celui-ci indique sur les réseaux sociaux : « SURPRISE! Je suis très heureux de pouvoir annoncer publiquement que je ferai partie de Big Brother Célébrités à compter de dimanche prochain! Suivez-moi sur Noovo et envoyez-moi des ondes positives! 💙❤️💙❤️ MERCI DE ME SUIVRE! »

Stéphane Fallu est une personnalité attachante qui risque d'être intéressant à suivre dans ce projet.

Se liera-t-il à l'alliance implicite des humoristes qui commençait déjà à se dessiner ce dimanche, après une conversation entre Eddy King et Martin Vachon? Il faut dire qu'il y a beaucoup d'humoristes sur le plateau cette année...

C'est d'ailleurs l'humoriste Michelle Desrochers qui s'est retrouvée avec la tâche difficile d'être la première patronne, ce qu'elle ne souhaitait vraiment pas. Décidera-t-elle de faire un coup d'éclat avec ses deux premières mises en danger, alors qu'elle est la seule à avoir vu juste dans l'alliance des huit premiers joueurs entrés dans la maison? On peut le penser, mais il faudra suivre la quotidienne pour le savoir.

Big Brother Célébrités ✨ du dimanche au jeudi à 18h30 sur Noovo et noovo.ca 📺🖥

Rappelons que Kim Rusk et Jean-Thomas Jobin animeront une émission spéciale d'analyse sur le jeu dès dimanche prochain.