Lors de cette première soirée de la 2e saison de Big Brother Célébrités, les réseaux sociaux se sont emballés, sans surprise.
Certains joueurs se sont particulièrement démarqués, pour de bonnes ou de mauvaises raisons.
Voyez donc ici les 5 célébrités qui ont fait le plus jaser sur le web.
Michelle Desrochers
L'humoriste a proposé une vidéo de présentation délirante qui a conquis le public immédiatement. Elle connaît bien le jeu de Big Brother et on espère qu'elle saura tirer son épingle du jeu. Par contre, le fait qu'elle ait déjà attaqué les premiers huit candidats sur le fait qu'ils auraient peut-être formé une alliance (ce qui était tout à fait vrai d'ailleurs) risque de lui nuire à court terme. On espère, malgré tout, qu'elle sera longtemps dans nos télés parce qu'elle est hautement attachante et divertissante.
Sébastien Plante
Le chanteur des Respectables a fait parler de lui sur les réseaux sociaux pour les mauvaises raisons. Le fait qu'il porte un chandail de son groupe (celui qu'il forme désormais avec sa conjointe) dans sa vidéo de présentation et qu'il demande à ses camarades de partager une chambre, plus tranquille, avec deux autres hommes, n'a pas aidé sa cause auprès des téléspectateurs. Un Geneviève Borne en devenir?
Guylaine Guay
Sans surprise, Guylaine Guay fait partie des candidats chouchous de l'édition 2022. Sympathique, empathique, drôle, elle a ce qu'il faut pour se rendre loin dans la compétition. En ce soir de première, elle a reçu beaucoup d'amour des téléspectateurs qui espèrent la voir longtemps dans leurs écrans.
Tranna Wintour
Il y a peu de diversité cette année à Big Brother Célébrités, mais on se réjouit de voir l'humoriste transgenre Tranna Wintour dans la course. Son jeu a aussi déjà suscité l'attention de certaines personnes qui la voit comme une compétitrice féroce (et peut-être aussi un peu manipulatrice). À suivre!
Hugo Barrette
Parmi les nombreux sportifs de l'aventure cette année, le cycliste Hugo Barrette se démarque auprès des fans, notamment grâce à cette phrase prononcée en confessionnal après le défi, où il a ramassé une coupe avec ses pieds (un exploit digne des Jeux olympiques... ou pas) : « Un des highlights de ma vie ». Charmant, social et en forme, il risque de se rendre loin dans la compétition s'il joue bien ses cartes.
À noter qu'Eddy King n'a pas passé inaperçu non plus, notamment en raison de sa chute de la balançoire. Le visage de Marie-Mai qui le voit tomber est même devenu un mème.