Publicité
Télé

La nouvelle théorie des adeptes de STAT

STAT

Ce jeudi, Antoine Bertrand a fait son retour par la porte de côté dans STAT, offrant au passage une frousse au bon docteur St-Cyr (Normand D'amour).

Toujours animé par l'art de la communication, Raphaël St-Vincent est arrivé avec une idée qui ne plaisait pas particulièrement au directeur des services professionnels de l'hôpital, celui de mettre en lumière le parcours d'Isabelle Granger (Geneviève Schmidt), frappée par un cancer du sein.

La chirurgienne! Es-tu attachante ou ben non est plus du type docteur Asperger qui est pas capable de créer des liens à part avec ses deux trois lézards? - Raphaël St-Vincent

Au même moment, Isabelle offrait son aide à son ami Éric (Stéphane Rousseau) pour participer à ses vidéos promotionnelles. Comme la vie fait bien les choses! Ce faisant, cela a donné lieu à une scène attendrissante devant la caméra pour les deux amis, sous le regard amusé de Raphaël, visiblement séduit par ce qu'il voyait.

C'est là que les téléspectateurs ont eu une nouvelle hypothèse, qui n'est pas complètement incongrue.

En effet, plusieurs téléspectateurs pensent qu'ils ont assisté au début d'une relation romantique entre Isabelle et Raphaël. Les yeux que celui-ci posait sur la chirurgienne pouvaient laisser croire qu'il craquait pour elle. Mais est-ce vraiment le cas, ou simplement un relationniste qui a compris avoir trouvé sa mine d'or?

Évidemment, seul le temps nous dira ce que l'autrice Marie-Andrée Labbé a en réserve pour ces deux personnages.

Par contre, d'un point de vue d'aficionados de télévision, ce serait un rêve que de voir ces deux comédiens talentueux se laisser aller au jeu de l'amour, dans le contexte que nous connaissons dans la quotidienne. Cela pourrait certainement donner des moments incroyables à la caméra!

STAT se poursuit du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de Radio-Canada.

Découvrez ici quand se terminera la mi-saison, pour la pause des fêtes.

Par ailleurs, les téléspectateurs se questionnent sur les dernières minutes de l'épisode de lundi, alors que nous avons vu une énorme araignée sortir d'un sac d'épicerie. Qu'en est-il? De notre côté, nous pensons qu'on assistera au cas d'un patient qui a été piqué par une araignée rare au Québec et qui en subira les complications. C'est à suivre...